Attractive boy

Publié le par Octave

Ça y est, c'est fait, depuis quelques jours j'ai cédé au matraquage publicitaire de ma page Facebook et suis devenu un attractive boy...

L'étape de recrutement passée, me voilà autorisé à piocher dans ce qui est vendu le top-hype des annuaires de sites de rencontre de l'e-xagone. Un petit tour pour commencer. Tiens, un visage connu. "Bonjour, mais chut, nous ne nous sommes pas vus, bon on pourra remettre ça si tu veux." je continue mon tour.

Ah, je peux voir qui a voté pour moi. Voyons ça. Elles ont entre 19 et 40 ans, plutôt jolies, beaucoup de parisiennes et une ravissante montpeliéraine. Que cherchent-elles ? Toutes des rencontres - l'une demande juste à ne pas finir étranglée et l'autre à ne pas passer après un I-phone - et après quelques mails viennent quelques verres, non et puis pas besoin de faire de dessin. 

Mais qui est l'attractive girl ? Entre 25 et 35 ans, parisienne des arrondissements du centre et de l'Ouest, blanche, plutôt bobo - concept faisant -, elle travaille dans la com', fait du sourcing ou fricote avec les médias. Ajoutons, pas très farouche mais exigeante. Bon, faut bien l'avouer sur AW on se la joue pas mal. 

En fait, AW est autant réseau social de bonne compagnie et site de rencontre, voire limite réseau social et petite baise si affinité (ou nécessité). J'exagère peut-être un peu, encore que... Je crois que tout cela vaut bien un rubrique. 

 

 

 

 

Publié dans Attractive World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article